Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après un début de journée mouvementé(les plus jeunes ont failli rater leur bus pour l’école, un ami en panne sur la route …) je suis enfin arrivé au lycée pour ma dernière journée en 1ere année de BTS. On était 4, on a regardé un bon film avec notre super prof de français en mangeant un gâteau au chocolat. J’ai appris que ma moyenne général était acceptable avec en prime un 10 en anglais (ma bête noire !). Après avoir dit au revoir aux infirmières (encore merci pour leurs disponibilités, elles sont vraiment très cool !), je suis rentré chez moi pour une petite pause. En effet une grande soirée de fête m’attendait !

Le dernier match du championnat de France de Ligue2 :

ESTAC/CHATEAUROUX.

Avant ce match mon équipe de l’ESTAC était déjà championne : l’année prochaine elle s’attaquera aux équipes de la ligue1.

Après un début de match difficile, les joueurs ont repris la main en marquant 4 buts face à Châteauroux. L’ambiance au stade était à son comble : 20 000 spectateurs ça fait du bruit !!!!

Dans la tribune il y avait Cyrile HALOUNA l’animateur de mon émission préféré « touche pas à mon poste ». J’étais très content de constater qu’il avait tenu sa promesse faite suite à une demande de l’équipe par l’intermédiaire de CANAL32….tout le stade a chanté « les Sardines » de Patrick SEBASTIEN. Pour fêter le titre Historique il y a eu un feu d’artifice pour clore la soirée. Juste avant la fin du bouquet final, j’ai voulu partir avant pour éviter la foule. Je me suis dirigé vers un premier ascenseur mais on m’a demandé d’en emprunter un autre ! Pourquoi ?je ne sais pas ! J’ai donc voulu prendre le deuxième mais à nouveaux on m’a renvoyé vers le premier !pourquoi ? Je ne sais pas !comme je suis d’un caractère conciliant je suis retourné vers le premier !!! Et là à ma grande surprise je me suis retrouvé face à Cyrile ! Oui Cyrile HALOUNA !!!!! Il est venu vers moi spontanément et j’ai pu lui dire toute mon admiration pour son émission. Je lui ai demandé si on pouvait faire une photo ensemble et il a accepté. Ça m’a fait tés plaisir, j’étais tés heureux. En plus il est vraiment sympa parce qu’il avait l’air très fatigué. Normal hier il faisait le zénith pour les 60 ans d’EUROPE1.

J’ai vécu une soirée unique et dont je me souviendrais toujours !

Ça n’a rien à voir avec jaco mais je voulais partager avec vous cette belle soirée.

Qui sait la prochaine fois je pourrais serrer la main de Cyril ou d’une autre célébrité avec Jaco !

Une journée inoubliable

Partager cet article

Repost0