Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog tavernier

Hé oui ! J’ai eu la chance grâce à ma neuro-pédiatre et à l'AFM de rencontrer Nils TAVERNIER lors du tournage de son court métrage :

Et après docteur ? Après...

J’ai passé un weekend bien étrange émotionnellement ; à la fois nous parlions de ma maladie et de ses conséquences sur ma vie et celle de toute ma famille (ce qui est toujours bouleversant) mais nous avons aussi partagé notre vie en toute simplicité entre les hélicoptères télécommandés et les spaghettis bolognaises ! Nils est un homme qui a su écouter, entendre, partager et surtout transposer ce que nous sommes sur écran…. Merci encore à lui .Prenez le temps d’aller voir sur le lien de l’AFM ce film et alors vous toucherez du doigt une partie de ma vie.

Super rencontre avec Nils TAVERNIER!

Partager cet article

Repost0