Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vacances avec JACO: le bonheur!
Les vacances avec JACO: le bonheur!
Et voila ! nous sommes en vacances à Padimadour- camping que je recommande à tous pour leur excellent accueil et gentillesse. tout est super agréable:
  • la piscine où je peux aller grâce à ma famille qui m'aide pour aller dans l'eau

  • les jeux : je peux partager le jeux de puissance 4 géant avec mon petit frère . Grâce à jaco je partage à nouveaux des moments de jeux et de complicité avec lui sans l'intervention d' une aide extérieur.

  • on fait tchin-tchin au moment de l’apéro au snack: soda, bière ( un peu),...merci jaco plus besoin d'aide pour porter mon verre

  • sortie et détente au soleil,

  • belle rencontre avec toute sorte de personnes qui son étonné par mon bras

  • pour mes self i : je peux les faire seul puisque Jaco prote mon i phone!! cool vive l'intimité!

bref je profite en toute liberté de mes vacances . à très bientôt à tous.
Les vacances avec JACO: le bonheur!
Les vacances avec JACO: le bonheur!
Les vacances avec JACO: le bonheur!
Voilà quelque photo en plus de me super vacance avec mon ami jaco :)
Les vacances avec JACO: le bonheur!
Les vacances avec JACO: le bonheur!

Partager cet article

Repost0