Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà enfin le soleil des vacances bien méritées après cette année scolaire riche en expériences. Mon stage auprès des sociétés Vignaux et Bois et Forêts de l’est a tenu toutes ses promesses. J’ai bien bossé (si, si j’ai même des témoins !) et j’ai vécu des moments très sympas. Vivement la vie professionnelle : pas de devoirs en rentrant et donc aucune culpabilité à faire ce qu’on veut le soir. Le stage m’a aussi aidé à me sentir plus alaise au téléphone. Merci à tous les pros.

Qui dit soleil dit aussi moisson : le moment que je préfère dans l’année. Je fais mes petits tours de plaine ce qui me donne l’occasion de discuter agriculture et rendement avec les agriculteurs locaux! La poussière, l’odeur de la terre et la chaleur : tout est là !

Bon avant d’emmener ma mère en vacances dans le lot – je rigole, on part tous- je vous annonce que la société «érgo diffusion » me confit le bras Jaco pour l’essayer tranquillement. Je suis super content. Il me sera sans aucun d’une grande aide, surtout quand la famille partira en expédition et que je resterai au camping tranquille à discuter en sirotant un soda. Promis je vous raconterais avec photos et vidéo à l’appui !

Bon ! Je vous donne aussi quelles que nouvelles de notre campagne de don :

  • Grâce à de nombreux donateurs je dispose de la somme de 2750 euro : merci à tous !
  • Une randonnée sera organisé le 22 aout (oui je sais je serais absent, je vais à Kerpap pour me faire dorloter !) grâce aux randonneurs Ervytains. Il y aura 2 parcours : un de 10 km et un de 5 km pour les familles avec des enfants. Départ 9h à la perrière.
  • Un concert est programmé le 21 novembre par la chorale « tout pour la chanson » à a mairie de Maraye en Othe. On vous y attend nombreux !!
  • Le Rothari club a pris contacte pour nous soutenir. C’est une belle nouvelle. Je vous tiens au courant bientôt
  • Mes démarches auprès des collectivités locales restent sans réponse pour l’instant : je vais essayer de les recontacter. Ha ! l’administration ! idem je vous dirais tout !
  • Pour ceux qui veulent toujours nous aider il y a leetchi.com qui continu. Si vous préférez, vous pouvez aussi m’envoyer un chèque. Alors n’hésitez pas.

Bon voilà, en plus du soleil les nouvelles sont bonnes. Je pars en vacances. Et vous aussi j’espère ! à très bientôt.

Soleil = fin de stage, moisson et vacances avec JACO

Partager cet article

Repost0