Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes premiers pas - humour!- au Foot Fauteuil…et BUT
C’est sous un magnifique soleil que dimanche j’ai essayé pour la première fois de faire du foot fauteuil. C’est à l’occasion d’une manifestation pour « LEO », un enfant de 13 ans tétraplégique, qui voudrait acheter un fauteuil pour pratiquer ce sport, que j’ai pu faire mes premiers essais. C’est grâce à handisport dans l’aube que tout a été possible.
J’attendrais ce moment depuis très longtemps et je n’ai pas été déçu ! C’était super ! Pour une fois il y avait de l’action : ça roule, ça pousse, ça tape, on fait des passes et on pique le ballon car on essaie d’être plus rapide et plus malin, waouh voilà bien longtemps que je ne m’étais pas senti autant dans l’action que ce matin-là. De plus j’ai rencontré d’autres personnes, notamment Jérôme avec et contre qui je me suis mesuré. C’était sympa de se dire que pour une fois ce n’est pas moi qui ai regardé !!
Vivement que je puisse enfin intégrer une équipe ! Je suis sûr que j’y tiendrais ma place ! Peut-être que ce sera possible à partir de septembre. Bien sûr, il faudra peut-être que je trouve de temps en temps des bonnes âmes pour m’accompagner aux matchs le weekend quand ma famille sera occupée à d’autres activités, mais bon tout est une question d’organisation.

Partager cet article

Repost0